Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite famille de cécilou
16 novembre 2008

Les nouveaux repas

A la demande générale j'ouvre une nouvelle catégorie : celle du régime.

Bien que personne ne dise rien sauf ceux qui me connaissent et sont mes amis, je continue mon régime commencé en septembre qui m'a maintenant fait perdre 11 kg. Cette perte, qui m'a permis également de descendre de 2 tailles de pantalon et enfin permis de remettre un 38 tant espéré, est due à une méthode très simple : une alternance de protéines pures et protéines/légumes (méthode Dukan). Elle permet une perte rapide et efficace.

Je continue donc en attendant la stabilisation qui j'espère arrivera très bientôt.

Mes repas ont donc changé et certaines céréales ont fait leur apparition dans notre alimentation : les sons. Tous les jours il faut que je mange une galette aux sons d'avoine et de blé (attention c'est pas pour les chevaux mdr). Pour les trouver il faut maintenant que je me traine dans les magasins bio ....... J'aurais tout fait !

Bref voilà à quoi cela ressemble, elle remplace le pain :

P1010622

Publicité
Commentaires
C
Et oui va falloir que je renouvelle ma garde robe mdr
P
enfin tu sais reims c'est pas la porte à coté non plus pour moi mdr<br /> je vois en faites que tu te trouves des excuses pour faire les magasins en réalité lol
C
Et oui même plus besoin d'aller à Lourdes mdr
P
oh un miracle, après le congrès de reims, les exploits de cécile sur le net c'est trop pour le week-end
Publicité
Publicité