Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite famille de cécilou
7 septembre 2008

Comme une grande

Le premier jour après notre arrivée nous sommes allés chez mes parents. Bien évidemment Elisa a voulu aller direct à la mpiscine pour nous montrer ce qu'elle avait appris durant l'année scolaire, à savoir nager sous l'eau.

Et puis au fil de l'eau elle a fini par apprendre à nager tout court, alors certes il faut du perfectionnement mais tout de même j'étais fière de ma puce.

P1010422P1010421

P1010427

Et comme vous pouvez le voir sur la dernière photo, nous sommes bien dans le Sud !!!!

Publicité
Commentaires
L
Normal, Isa c'est le Ricard, par le 51 mdrrr
I
ah oui j'avais pas vu!
C
ben non regarde en bas à droite sur le rebord de la piscine ...
I
heu à quoi on le voit? a gilles dans la piscine??
Publicité
Publicité