Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite famille de cécilou
25 août 2008

Avant de partir pour le Var

Nous sommes allés nous ballader à Caen avec Rose car Lulu devait aller avec ses parents à Paris. Le petit châton a été sage comme une image et pour la récompenser nous l'avons mener dans un lieu inimaginable dans l'esprit de son papa : au McDo !!!!

Et oui elle a adoré, a mangé tous ses nuggets comme une grande, son yahourt à boire à la paille et bien sûr elle a eu son jouet en récompense. Allez un joli sourire pour papa :

P1010393

Ensuite nous sommes allés au parc voir les biquettes, et au retour malgré le bon repas il a bien fallu prendre un bon gouter et toute seule comme une grande regardez :

P1010413P1010414

C'était une belle journée, la petite Rose est un amour on la reprend quand elle veut sans problème.

Publicité
Commentaires
C
Je m'y mets je m'y mets la reprise c'est dur mdr
I
Heu c'est quiand les prochains articles????????????????????????
I
et ses frites!<br /> Visiblement oui c'est une fan du mac do, remarque lulu c'est de la ranconnière, comme cela ca équilibrera notre budget lol
Publicité
Publicité