Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite famille de cécilou
24 juillet 2008

Les repas

En fait je n'ai qu'un échantillon de ce que nous avons mangé durant ce week end là donc je vous mets dans le désordre

P1010239

une entrée salade chèvre chaud

P1010274

Des escargots

P1010276

Du gigot d'agneau accompagné de champignons, haricots verts et rostis

P1010278

De la tarte tatin

P1010268

Un chinois (nous l'avons mangé cuit bien évidemment)

Publicité
Commentaires
S
Mais ca y est, je l'ai fait, bon ma crème d'amande était un peu trop liquide, mais quel délice.
C
Ah ban oui quelle bonneidée tiens.
I
Que tout ca était bien bon. Heu si tu veux pour ton blog j'ai filmé toute la recette du chinois tu pourras la mettre en ligne pour la petite sophie
Publicité
Publicité