Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite famille de cécilou
20 juin 2008

Les oubliés du placard

Il est des choses que l'on achète et que l'on range après au fond d'un placard pour les ressortir pas périodes : c'est exactement ce qui m'arrive avec ma yahourtière et mon saucier.

Donc en cherchant je ne sais quoi je me suis dit "tiens si je faisais des yahourts", ni une ni deux je sors mon splendide appareil (je le dépoussière) et hop j'en fourne :

IMGP0786 IMGP0787

Voilà le résultat :

IMGP0781

J'en ai fait aux spéculos, à la crème de marron, nature...

Et concernant mon saucier c'est à peu près la même chose mais avec encore plus de poussière car je le sors encore moins souvent ...

Ce jour là j'ai voulu faire une sauce hollandaise pour accompagner un saumon.

IMGP0791

le résultat final :

IMGP0792

C'était délicieux.

Publicité
Commentaires
C
Ben un yahourt nature, un litre de lait entier et hop on mélange et on met dans les pots, voilà le mystère.
P
oui mais tu fais comment tes yaourts car là on ne voit que le résultat!<br /> hum le saumon......................;
Publicité
Publicité